Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyDim 21 Sep - 9:29

uc
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyDim 21 Sep - 9:29

filles
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyDim 21 Sep - 9:29

garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyDim 21 Sep - 9:29

à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Dale Finnerty
Dale Finnerty
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Avatar : Mike Vogel
Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Tumblr_n80m6hiLFe1rpjyzyo1_250

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyMar 23 Sep - 9:52

Un petit lien ? Mais je dois avouer je viens complètement en touriste, et en plus sachant qu'on n'est pas de la même ville, je pense que ça va être compliqué de trouver un lien x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyVen 26 Sep - 17:18

Coucou miss, Very Happy

Un lien est-il possible, sachant que comme Dale, je viens totalement en touriste (une différence notable : ton personnage habite dans la même ville que Horatio) ? Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. 1925848495

Biiiiiiiises et à très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyMar 30 Sep - 14:39

Dale : T'aurais pu faire plusieurs voyage à Miami et pendant tes voyages à Miami, t'aurais été un client du restaurant des parents de Mariko. Après je ne sais pas trop. :s

Horatio : Avec plaisir. Normalement, je vais avoir un lien assez important avec Calleigh. On peut voir en fonction de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Dale Finnerty
Dale Finnerty
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Avatar : Mike Vogel
Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Tumblr_n80m6hiLFe1rpjyzyo1_250

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyMar 30 Sep - 17:24

Ah ça peut être une idée, surtout que Dale voyage à Miami des fois pour aller voir Horatio. J'aime beaucoup l'idée, après on peut partir sur un lien de connaissance au départ du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyMar 7 Oct - 14:37

Ouais, ça me va.

Les parents de Mariko vont mourir, c'est prévu de faire en RP.

Tu veux un RP de suite ou on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Dale Finnerty
Dale Finnerty
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Avatar : Mike Vogel
Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Tumblr_n80m6hiLFe1rpjyzyo1_250

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyMer 8 Oct - 10:28

Je préfère attendre pour le moment, j'ai un RP de commencé et un autre de prévu pour bientôt. Dès que j'ai fini le premier, je te préviens et on pourra en faire un Razz En tout cas, je te rajoute dans ma fiche de liens dès que je la mets à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyMer 8 Oct - 16:38

Why not et surtout j'ai vu que ton personnage a un lien avec Dale avec lui, or il se trouve que Horatio en a un aussi. Du coup, Dale aurait pu connaître le restaurant des parents de Mariko grâce à Horatio. Qu'en penses-tu ? Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. 2282790386

Bon il faut discuter avec Sév qui campe ce personnage pour voir si elle est d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyJeu 16 Oct - 8:24

Dale : Pas de soucis.

Horatio : Je ne suis pas contre. À voir avec Dale.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Dale Finnerty
Dale Finnerty
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Avatar : Mike Vogel
Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Tumblr_n80m6hiLFe1rpjyzyo1_250

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyVen 17 Oct - 12:50

Ah pas de soucis pour avoir ce lien là, justement, je trouve que ce serait encore plus crédible que Dale connaisse ce restaurant grâce à Horatio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. EmptyVen 17 Oct - 13:31

D'accord !

Je note.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.
» Mariko Watanabe • RPs d'une adorable jeune fille.
» Fiche de liens de Samantha "Sam" Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RPG CSI
 :: Gestion des personnages :: Liens des personnages
-