Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyDim 14 Sep - 13:59


Mariko Watanabe
feat. Erena Ono



FICHE D'IDENTIFICATION N°xxxxxxx

~ NOM : : Watanabe
~ PRENOM : Mariko
~ DATE DE NAISSANCE : 25 décembre (14 ans)
~ ETAT CIVIL : Célibataire
~ ETUDES : Collégienne
~ VILLE : Miami
~ PROFESSION : //
~ HABITATION : Maison de ses parents
~ GROUPE : Citoyen



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Mariko est quelqu'un de très calme pour son âge. Elle est d'une douceur, d'une gentillesse et d'une générosité extrêmes, ces deux derniers points ne sont pas toujours positifs, car certains en profitent un peu. Elle est très ordonnée et aime faire les choses comme il faut. Elle est honnête et sincère, ne ment jamais et est vraiment très franche. Mariko a un côté capricieux qui se transforme en bouderie quand elle n'a pas ce qu'elle veut, mais ça reste assez rare. Elle est très sensible et émotive, elle est très vite touchée par les choses tristes et se met facilement à pleurer. Pour finir, c'est une jeune fille souriante et très sociale.



DESCRIPTION PHYSIQUE

Mariko est très petite, mais bon elle est asiatique et n'a que 14 ans donc ça n'aide pas forcément. Elle est de corpulence moyenne. Elle a les cheveux plus ou moins longs en fonction de la coupe qu'elle veut. Ses cheveux sont d'ailleurs naturellement bruns comme sont les cheveux naturels des asiatiques. Enfin bref... Elle a les yeux marrons foncés, bridés et un regard très expressif. Elle a un visage de bébé qui la rend tellement mignonne que c'est dur de lui résister. Côté vestimentaire, Mariko a un look très varié. Elle porte aussi bien des fringues fashion que des vêtements un peu excentriques (comme les membres de ses groupes préférés AKB48 et SKE 48).


HISTOIRE PERSONNELLE

Mariko Watanabe est une jeune américaine d'origine japonaise, née le matin de noël il y a 14 ans dans la grande ville de Floride : Miami. Ses parents étant venus s'installer dans la ville américaine quatre ans avant sa naissance. Assez riches, ils avaient à leur arrivée ouvert un restaurant japonais qui connut un assez grand succès. Mariko était leur premier enfant et le seul, car la maman de la fillette eut un accouchement très difficile et elle en sortit stérile. Mariko était donc le petite princesse de la famille et avait tout ce qu'elle voulait. Mais elle n'était pas une enfant pourrie gâtée comme les autres, elle était gentille, adorable... Tout le contraire des petite pestes pourries gâtées. Enfin bref... Mariko était toujours en avance sur son âge, ses parents l'inscrivirent dans une école privée quand elle arriva en primaire.  L'école privée lui donnait l'éducation désirée par les parents, mais aussi Mariko s'y sentait épanouie par le fait que les niveaux étaient très élevés. Mariko grandit très bien dans tous les sens du terme. Elle était devenue une jeune fille studieuse faisant la joie de ses parents. Elle est toujours en école privée et est assez populaire dans son collège. Mariko est donc fan du groupe AKB48 et surtout de leurs look qu'elle aime arborer de temps à autres. Elle aime aussi beaucoup faire de la cuisine japonaise qu'elle a appris avec ses parents. Elle avait une vie presque parfaite jusque-là, mais tout bascula, par une nuit chaude... (Je ne mets pas la suite, car ça sera en RP.)


ET TOI, DERRIÈRE TON ECRAN ?

PRENOM : Sabrina ~ SURNOM : Min@ ~ ÂGE : 25 ans ~ CONNAIS-TU LES CSI : Oui ~ SI OUI, QUEL PERSONNAGE TU PREFERES ? : Tous mais certains plus que d'autres ~ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : J'aime beaucoup QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? : Bon, je dirais ~ AS-TU LU LE REGLEMENT ? : Oui, je le confirme avec le code suivant Code validé par Horatio Caine


fiche créee par Sevnol


Dernière édition par Mariko Watanabe le Ven 19 Sep - 12:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

Invité
Invité



Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyDim 14 Sep - 17:32

Bonjour miss, Very Happy

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. Razz
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Very Happy Comme je vois que tu as écrit le bon code, je te le valide. Wink

Au risque de me répéter, car je te l'ai dit plusieurs fois la même chose sur FB, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous serons toutes ravies de te répondre. Wink

Grosses bises et à très vite pour la correction éventuelle de ta fiche et pour la validation officielle. Very Happy

PS : Au passage, très jolie avatar. Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. 3633849464
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne
Calleigh Duquesne
Administrateur


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 50
Localisation : Miami
Avatar : Emily Procter
Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Oka6mh

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyDim 14 Sep - 18:02

Coucou et bienvenue officiellement!

Je pense que Horatio t'as tout dit. Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Finnerty
Dale Finnerty
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Avatar : Mike Vogel
Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Tumblr_n80m6hiLFe1rpjyzyo1_250

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyLun 15 Sep - 0:21

Bienvenue sur CSI RPG Very Happy Je souhaite et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. 1381571136
Revenir en haut Aller en bas
Sara Siddle
Sara Siddle
Administrateur


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Las Vegas

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyLun 15 Sep - 2:44

Bienvenue à toi! Et au risque de répéter.. Si tu as besoin nos boîte à MP sont ouvertes! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyLun 15 Sep - 9:38

Merci à tous pour votre accueil.

Je n'hésiterais pas pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jo Danville
Jo Danville


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : New York
Avatar : Sela Ward
Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Tumblr_mzf1on2Cmo1slsl9mo4_250

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyLun 15 Sep - 17:17

Bienvenue parmi nous Smile
Et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Et au plaisir de se croiser dans un rp's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donald Flack Jr.
Donald Flack Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans la ville de Manhattan

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyLun 15 Sep - 20:24

Ohw ! Une ex AKB48 Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. 3167455747 C'est très rare de voir des idols sur les RPG o/
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Lindsay Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Tumblr_m8oo85xh1I1rw3xieo4_250

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyLun 15 Sep - 20:46

Bienvenue parmi nous Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. 53167830
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyMer 17 Sep - 16:19

Merci.

Je la finis demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyJeu 18 Sep - 13:25

Désolée du double poste, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

Invité
Invité



Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyJeu 18 Sep - 17:08

Coucou miss, Very Happy

Merci de m'avoir prévenue et laisse-moi faire un beau compliment : tu as une magnifique plume. Very Happy

J'ai repéré ici et là quelques petites fautes de frappe, rien de grave je tiens à te rassurer, du coup je vais procéder à la correction. Wink

Mariko Watanabe - Corrections a écrit:


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Mariko est quelqu'un de très calme pour son âge. Elle est d'une douceur, d'une gentillesse et d'une générosité extrêmes, ces deux derniers points ne sont pas toujours positifs, car certains en profitent un peu. Elle est très ordonnée et aime faire les choses comme il faut. Elle est honnête et sincère, ne mentant jamais et est vraiment très franche. Mariko a un côté capricieux qui se transforme en bouderie quand elle n'a pas ce qu'elle veut, mais ça reste assez rare. Elle est très sensible et émotive, elle est très vite touchée par les choses tristes et se met facilement à pleurer. Pour finir, c'est une jeune fille souriante et très sociale.



DESCRIPTION PHYSIQUE

Mariko est très petite, mais bon elle est asiatique et n'a que 14 ans donc ça n'aide pas forcément. Elle est de corpulence moyenne. Elle a les cheveux plus ou moins longs en fonction de la coupe qu'elle veut. Ses cheveux sont d'ailleurs naturellement bruns comme sont les cheveux naturels des asiatiques. Enfin bref... Elle a les yeux marrons foncés, bridés et un regard très expressif. Elle a un visage de bébé qui la rend tellement mignonne que c'est dur de lui résister. Côté vestimentaire, Mariko a un look très varié. Elle porte aussi bien des fringues fashion que des vêtements un peu excentriques (comme les membres de ses groupes préférés AKB48 et SKE 48).


HISTOIRE PERSONNELLE

Mariko Watanabe est une jeune américaine d'origines japonaises, née le matin de noël il y a 14 ans dans la grande ville de Floride : Miami. Ses parents étant venus s'installer dans la ville américaine quatre ans avant sa naissance. Assez riches, ils avaient à leur arrivée ouvert un restaurant japonais qui connut un assez grand succès. Mariko était leur premier enfant et le seul, car la maman de la fillette eut un accouchement très difficile et elle en sortit stérile. Mariko était donc le petite princesse de la famille et avait tout ce qu'elle voulait. Mais elle n'était pas une enfant pourrie gâtée comme les autres, elle était gentille, adorable... Tout le contraire des petite pestes pourries gâtées. Enfin bref... Mariko était toujours en avance sur son âge, ses parents l'inscrivirent dans une école privée quand elle arriva en primaire.  L'école privée lui donnait l'éducation désirée par les parents, mais aussi Mariko s'y sentait épanouie par le fait que les niveaux étaient très élevés. Mariko grandit très bien dans tous les sens du terme. Elle était devenue une jeune fille studieuse faisant la joie de ses parents. Elle est toujours en école privée et est assez populaire dans son collège. Mariko est donc fan du groupe AKB48 et surtout de leurs look qu'elle aime arborer de temps à autres. Elle aime aussi beaucoup faire de la cuisine japonaise qu'elle a appris avec ses parents. Elle avait une vie presque parfaite jusque-, mais tout bascula, par une nuit chaude... (Je ne mets pas la suite, car ça sera en RP.)

Voilà, je pense avoir repéré toutes tes petites fautes, ce qui est en gras et en rouge ce sont les éléments à modifier et ce qui sont en rouge et barrés ce sont les éléments à retirer. Wink

Je t'annonce que tu n'es plus très loin de la validation, il te suffit juste de prendre en compte mes corrections et ce sera parfait. Wink

Bon courage et bonne soirée miss (je te validerai très rapidement rassure-toi). Very Happy Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. 3833926124 et Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. 2717189940
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne
Calleigh Duquesne
Administrateur


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 50
Localisation : Miami
Avatar : Emily Procter
Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Oka6mh

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyVen 19 Sep - 4:33

Juste un petit mot pour dire que j'ai bien aimé lire ta fiche aussi. ^^

Courage pour le dernier droit!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyVen 19 Sep - 9:25

Merci à vous deux pour les compliments.

J'ai corrigé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

Invité
Invité



Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyVen 19 Sep - 11:49

Coucou miss,

Désolé j'ai laissé passer d'autres petites fautes, du coup je te les mets ici avec la correction qui correspond. Wink

Description psy :
- Elle est honnête et sincère, ne mentant jamais et est vraiment très franche. -> Je mettrai "ne ment jamais"

Histoire personnelle :
- Mariko Watanabe est une jeune américaine d'origines japonaises -> d'origine japonaise. (Tu as oublié de retirer les "s" miss. Wink)

Une fois ces deux petites fautes de rien du tout corrigée, je te validerai soit tout à l'heure, soit demain (je ne serai pas connectée ce soir, du coup ne t'attend pas à me voir après 19h30). Very Happy

Grosses bises miss et à très vite. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mariko Watanabe
Mariko Watanabe


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

More information
Liens:

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyVen 19 Sep - 12:52

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

Invité
Invité



Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyVen 19 Sep - 15:27

Coucou miss ! Very Happy

Alors j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée très chère. Wink

Je vais ajouter de ce pas ta couleur et laisse Calleigh ajouter le logement familial. Wink
Je te laisse créer tes fiches de liens et de sujets. Wink

Bises, bon rp et à très bientôt. Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. 3833926124 et Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. 2717189940 Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. 299775655
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne
Calleigh Duquesne
Administrateur


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 50
Localisation : Miami
Avatar : Emily Procter
Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Oka6mh

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. EmptyVen 19 Sep - 16:05

Oui effectivement, laisse-moi savoir ici ou par MP si tu as besoin d'une résidence... J'imagine que oui considérant que tu veux poursuivre ton histoire par un RP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.   Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariko Watanabe • Une adorable jeune fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariko Watanabe • RPs d'une adorable jeune fille.
» Mariko Watanabe • Liens d'une adorable jeune fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RPG CSI
 :: Dossiers de candidatures
-