Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « L' absence est le plus grand des maux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dale Finnerty
Dale Finnerty
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Avatar : Mike Vogel
« L' absence est le plus grand des maux. » Tumblr_n80m6hiLFe1rpjyzyo1_250

« L' absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: « L' absence est le plus grand des maux. »   « L' absence est le plus grand des maux. » EmptyDim 17 Aoû - 16:23

Coucou tout le monde !

J'ai complètement oublié de prévenir ici *shame on me* Bref, donc mes vacances approchent, et elles approchent même à grands pas ! Je serai donc absente du 19 août au 31 août. Je reviens le 1er septembre mais comme je vais rentrer vers les 3-4h du matin, il ne faudra pas trop compter sur moi dès le premier jour pour être active et être à 100% disponible. Je pense que je me mettrais à jour dans tous les nouveaux messages et ce sera tout, tout le reste viendra les jours suivants Wink Je vous fais d'énormes bisouxxx et puis j'espère que le beau temps reviendra en France !  « L' absence est le plus grand des maux. » 3833926124 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Lindsay Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
« L' absence est le plus grand des maux. » Tumblr_m8oo85xh1I1rw3xieo4_250

« L' absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L' absence est le plus grand des maux. »   « L' absence est le plus grand des maux. » EmptyDim 17 Aoû - 17:45

Profite bien de tes vacances ma belle « L' absence est le plus grand des maux. » 53167830 Reviens nous en pleine forme **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« L' absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L' absence est le plus grand des maux. »   « L' absence est le plus grand des maux. » EmptyDim 17 Aoû - 17:59

Merci de nous avoir prévenue miss (quoique tu l'as fait sur CM). ^^
Le temps semble revenir à la normal (enfin !). x)

C'est plus pour toi qu'il faut espérer un temps magnifique et une température agréable pour tout ce que tu vas faire là-bas. ^^

Bises et à toute. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« L' absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L' absence est le plus grand des maux. »   « L' absence est le plus grand des maux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L' absence est le plus grand des maux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RPG CSI
 :: Panneau d'affichage :: Congés, absences ou baisses d'activité
-