Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyJeu 31 Juil - 13:42

Coucou tout le monde ! Very Happy

Rassurez-vous ! Je ne pars pas, ni ne baisse de régime ou je ne sais quoi d'autre.  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 2953011676 

Ce présent message est juste destiné à créer mon post personnel afin de mettre mes futures news ici.  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 1925848495 

Voilà j'ai tout dit et maintenant place aux rps.  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 1922241348 Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 2369902768 Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3065740643 

Grosses bises et à toute ! x)

PS : Merci de ne rien dire après ce présent message car il n'annonce rien de particulier.  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 1036842448 


Dernière édition par Horatio Caine le Mer 20 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyDim 17 Aoû - 13:55

Coucou tout le monde, ^^

Je vous annonce une baisse d'activité à compter de mardi à samedi soir (si tout va bien).
Je vais faire ce qu'on appelle un ménage de printemps (en gros, je vais passer mon temps à trier,...) dans ma chambre. Il est possible que je me connecte après 21h avant ce sera totalement hors de question). ^^

De plus, certains membres du forum, qui sont avec moi sur CSI, ont pu constater un autre phénomène peu enviable : mon navigateur a plusieurs fois planté (3-4 fois cette nuit - j'ai perdu le compte). Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 4020445823

Par ailleurs, je dois avoir un léger souci avec mon ordinateur (rassurez-vous, je fais ce qu'il y a à faire). Du coup je vais profiter de cette baisse d'activité pour régler tout ça aussi pour être d'attaque samedi soir. ^^ Bon là mon ordi a repris du poil de la bête mais dès qu'il s'agit de démarrer tout à l'heure il a eu du mal (3 démarrages ratés).  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 4020445823 Du coup, je profiterai mardi pour faire une restauration système, pour chercher les mises à jour du système, pour nettoyer mon PC et pour contrôler les clés de registres et ce pendant que je commencerai à faire mon ménage. x) Je conclurai par une ultime vérification samedi prochain.

Bref ! Ne vous vous inquiétez pas, je ne vous abandonnerai pas, je serai bel et bien présente les soirs sauf si je me suis bloquée l'accès avec mes affaires, auquel cas je ne me connecterai pas. x)

Bises et à ce soir (ou à demain). Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3833926124 et Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 2419139925
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyMar 19 Aoû - 18:17

Coucou tout le monde, Very Happy

J'espère que vous allez bien. ^^

Bon je vous donne quelques news avant de me déconnecter :
- J'ai déjà fait quelques tests sur l'ordi pour voir s'il y avait un souci (apparemment non, ça doit être le sur-chauffage de mon ordi qui a entraîné tous ces pépins mais je referai un test ce samedi-là ou avant - selon l'état de mon ménage). ^^

- En parlant du ménage, j'ai souligné le fait que je ferai du ménage de printemps. Je ne pensais pas avancer rapidement (bon pour le dépoussiérage c'est rapidement fait) mais j'ai corsé un peu la chose en changeant certains meubles de place (pas terrible pour le moment).

Demain ce sera donc : la fin du changement de place + dépoussiérage de mon second bureau (fin) et d'une étage + tris de mes affaires + dépoussiérage de mon lit...

Bref ! Un programme hyper-chargé !  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3982610762 

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 2717189940 Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3833926124 Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 282157313 Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 611866544 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyMer 20 Aoû - 20:22

Coucou tout le monde !!! Very Happy

- Bon j'ai avancé moins vite que je le croyais et pour cause : je n'ai réussi à m'endormir qu'à 3h du mat aujourd'hui (trop de douleurs) et j'ai par conséquent attaqué la suite du ménage que vers 12h-14h.  Du coup, j'ai fait pas mal de tris, pas mal d'ordures (j'ai énormément jeté de papier) et j'ai repositionné mes deux meubles(désormais je me sens nettement mieux) avant de dépoussiérer trois autres meubles.

- Demain, je ne ferai rien et pour cause : je vais déjeuner chez mon frère et ma future belle-sœur avec mes parents. ^^ Du coup, ce sera comme je l'ai dit : une pause bienvenue surtout que là je suis cassée nette (deux meubles déplacés + plusieurs sacs poubelles remplis à rabord). ^^

- Vendredi (après-demain donc) marquera, selon mes estimation, la fin de mon ménage : il ne me reste plus qu'à dépoussiérer ma grande étagère, mon lit, mes boites à chaussures puis de secouer, passer l'aspirateur et mettre mon tapis dans la machine à laver et pour finir passer l'aspirateur sur toute la moquette. Bref ! Ce sera beaucoup plus rapide vu que l'essentiel est d'ores et déjà fait. ^^

- Donc mon retour officiel est programmé soit vendredi soir soir samedi soir (je ne pourrai cependant pas faire de rp ce week-end : j'aimerais d'abord profiter de ma nouvelle piaule - c'est fou ce que ça change quand on change quelques meubles).  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3982610762  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 299775655  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 4085075846 
Voilà Mes news. Razz

Sur ce, je me déconnecte !  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 282157313 

Grosses bises et à très bientôt donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyVen 22 Aoû - 19:15

Coucou tout le monde,

Je reviendrai officiellement demain soir (après 21). ^^
J'espère que je ne vous ai pas trop manqué. x)

Bises et à toute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne
Calleigh Duquesne
Administrateur


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 50
Localisation : Miami
Avatar : Emily Procter
Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Oka6mh

Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyVen 22 Aoû - 19:16

Siii tu m'as manqué à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyDim 24 Aoû - 11:17

Coucou tout le monde, Very Happy

Je poste cette fois-ci une absence. ^^

Du : 25 août 2014 (matin)
Au : 26 août 2014 (soir)

Motif : Je vais dans le Midi, à Carpentras plus précisément. Je vais visiter la ville et ses alentours. Comme je n'aurai pas Internet, je ne pourrai pas me venir ici. xD

Voilà !

Bises et à mercredi soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyMer 27 Aoû - 10:34

Coucou tout le monde ! Very Happy

Ca y est ! Je suis revenue ! Very Happy

C'était magnifique ! Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3167455747 Et j'en ai encore plein la tête des images (merci à mes parents) ! Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 1381571136

Je reviendrai recommencer mes rps vendredi car avant cela me paraît un peu trop prématuré. Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 677599471
La fatigue y est pour beaucoup (j'ai énormément marché en pleine fournaise, même s'il n'y a pas eu à proprement parler de canicule). x)

Bises et à vendredi du coup. Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3833926124 et  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 2419139925

PS : Merci Véro pour ne pas avoir répondu à notre rp, cela me permettra de revenir petit à petit ici-même. Very Happy Maintenant tu peux te relancer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne
Calleigh Duquesne
Administrateur


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 50
Localisation : Miami
Avatar : Emily Procter
Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Oka6mh

Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyMer 27 Aoû - 12:36

Bon retour ^^

Je suis dans un état de fatigue aussi, donc je ne pense pas répondre aujourd'hui. Reposons-nous cher collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyJeu 28 Aoû - 22:53

Ok mon amie et collègue !!! Very Happy
J'ai encore du mal ces jours-ci, du coup je ne sais si je serai là ce soir. ^^
Déjà que j'ai dit que je le serai hier et je ne me suis pas connectée du tout sur CM. Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 1925848495

Bises et à toute ou à demain soir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Lindsay Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Tumblr_m8oo85xh1I1rw3xieo4_250

Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyJeu 28 Aoû - 23:54

Prend ton temps ne t'en fais pas Razz tant que tu es en pleine forme nous on ne demande pas mieux I love you Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 53167830
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptySam 6 Sep - 21:19

Coucou tout le monde, Very Happy

Je poste aussi une présence réduite : je suis en train d'aider Sév (Dale Finnerty) à moderniser son fofo au maximum de mes capacités. Very Happy

Voilà ! Je ne sais pas quand je serai de retour à 100% ici-même (pour les rps...), mais je passerai voir les fiches de présentation pour les lire... et les valider. Wink

Bisoouuuuuuuuuus tout le monde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyMer 10 Sep - 19:57

Coucou tout le monde,

En termes d'absence, je commence à compter du lundi 8 septembre (bon là je ne suis que de passage, car j'ai oublié de vous signaler cet état de fait) et je continue jusqu'au 22 septembre prochain.

Ensuite, j'enchaîne avec une baisse d'activité en termes de rps pour finir la construction avec Calleigh (merci de nous avoir aidées miss), Sarah (qui devrait nous rejoindre) et Dale. Notre objectif sera de mettre en ligne les scénarii de PV qui manquent toujours à l'appel. Smile

Bisous et à très bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptySam 20 Sep - 10:08

Coucou tout le monde,

Je suis navrée, mais je vais m'absenter pendant une semaine du lundi au vendredi.
Une prolongation est possible, tout dépendra de la suite des événements. Je n'en dis pas plus, par prudence.

Bisous et à bientôt. Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3833926124 et Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 2419139925

PS : Désolé Sév, Greg, Del, Roxy et Véro, je pensais commencer cette semaine les PVs, mais cela ne sera pas possible. Du coup, je vous propose de commencer sans moi et dès que je le pourrai je vous rejoindrai asap. Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 2784607080
Revenir en haut Aller en bas
Dale Finnerty
Dale Finnerty
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Avatar : Mike Vogel
Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Tumblr_n80m6hiLFe1rpjyzyo1_250

Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptySam 20 Sep - 12:49

Aucun problème Horatio ! C'est complètement compréhensible pour toi de prendre un peu plus de temps pour ça qu'aux RP et forums Wink Bon courage en tout cas et je croise les doigts Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3833926124

Pour les PV, ne t'en fais pas, on va bien s'arranger, on est assez pour bien avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyVen 26 Sep - 17:15

Cooooucouuuuuuuuuu tout le monde ! Very Happy

Papa est revenu. Non je plaisante. Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3714598469

Bref ! J'annonce mon retour officiel demain soir. Bon je ne reprendrai pas encore les rps puisque je vais me consacrer d'abord aux scénarii des PVs. Very Happy

Voilà les news. Wink

Bisssssssssous et à demain soir donc. Very Happy Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3833926124 et Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 2419139925
Revenir en haut Aller en bas
Dale Finnerty
Dale Finnerty
Administrateur


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Avatar : Mike Vogel
Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Tumblr_n80m6hiLFe1rpjyzyo1_250

Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyVen 26 Sep - 17:28

Bon retour parmi nous Horatio Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyDim 28 Sep - 12:38

Merciiiiiiii Sév. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyMar 28 Oct - 20:12

Coucou tout le monde,

Ce sera pour ma part une baisse d'activité un peu général pendant une semaine ou deux grand maxi.
Je ne sais pas si vous suivez mes news sur FB, mais je suis en train de pondre mon dernier forum (il est pratiquement fini : il manque plus que les PVs et la fiche de partenariat à faire). Le design sera peut-être à revoir...

Comme je suis pour le moment seule, je ne risque pas d'établir un partenariat pendant un certain temps entre les deux forums (et avec RPG Criminal Minds). Bref ! J'ai du pain sur la planche.

Si vous voulez voir à quoi ressemble le forum en question alors... le voici. Je dois vous avouer que je ne me suis pas trop foulée pour le règlement intérieur : j'ai changé ici et là quelques éléments par rapport au nôtre, mais j'ai repris les mêmes choses. Du coup je suis désolée, mais comme je vous le disais, je l'ai fait entièrement seule, le prochain RI sera fait autrement (autre intitulé...).

Je dois vous avouer que je m'amuse comme une folle, mais bon je pense que je vais souffler pendant quelque temps (j'espère avoir des intéressés pour entrer dans le staff).

Après je ne sais pas si j'ai un poste ou une mission dans les semaines qui vont venir. J'ai une piste sérieuse (une mission d'intérim), mais j'attends d'avoir mon contrat (si cela aboutit) pour vous dire précisément ce qui en est vraiment. Very Happy

Voilà, je pense que j'ai fait le tour rapidement et je vous tiendrai au jus pour la piste en question le plus rapidement possible. Wink

Bonne soirée et à très bientôt donc. Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3833926124 Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 2419139925
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD EmptyLun 23 Sep - 8:33

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour ! Désolé pour ma très longue absence ! J'ai eu un souci d'ordinateur (mon Asus a rendu l'âme l'année passée) et je pensais que j'avais perdu mon mot de passe définitivement. A cela s'est ajouté une vie professionnelle qui a mis du temps à se stabiliser (missions d'intérim, CDD, etc). Aujourd'hui, elle l'est davantage, même si ce n'est pas encore l'idéal à mon sens, puisque je suis sous CDI-I.
Bref ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce petit dérangement un brin longuet.

Je vous annonce également que je vais rendre ce personnage, car je ne me souviens plus comment il se joue et vais prendre un personnage fictif issu de mon imagination.

D'ailleurs voici un aperçu de son avatar :

Nouveau personnage de la co-fondatrice du fofo:

Voilà, ne vous en faites pas, la co-fondatrice du forum est de retour. Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 3982610762 Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 282157313 Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 299775655

A toute Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 611866544

PS : Je ne verrouille pas dans l'immédiat ma fiche. Je la verrouillerai plus tard dès que j'aurai fait passer mon personnage du statut "normal" au statut "Admin".  Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD 282157313
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty
MessageSujet: Re: Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD   Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences, baisses d'activité ou news par rapport à la joueuse qui campe Horatio Caine : c'est ici que cela se passe. xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horatio Caine | Chaque session compte 3 rps maxi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RPG CSI
 :: Panneau d'affichage :: Congés, absences ou baisses d'activité
-