Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" Empty
MessageSujet: Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode"   Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" EmptyVen 18 Juil - 15:59

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je suppose que tout le monde connaît bien ce jeu ! Razz
Sinon, s'il y en a qui ne le connaissent pas, alors je vous explique très rapidement les règles du jeu de ce post : il s'agit tout simplement de dire ce qui se passe dans la tête de chacun(e) d'entre nous en commençant par "En mode".

Bon je commence si vous ne voyez pas d'inconvénient... (de toute façon vous n'avez pas le choix) Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" 1925848495

En mode : Suis ravie de voir que le forum démarre bien.

En mode : Il fait tellement lourd chez moi que je ne dis pas non à une bonne douche froide (à défaut d'aller dans une piscine ou à la mer).
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Reevers
Grace C. Reevers


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2014

Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" Empty
MessageSujet: Re: Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode"   Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" EmptySam 16 Aoû - 13:17

En mode ◘ je m'amuse comme une folle sur simcity, je fais ma grosse sadique avec les impôts des sims.  Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" 1925848495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" Empty
MessageSujet: Re: Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode"   Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" EmptySam 16 Aoû - 16:24

Simcity ? oO J'ai eu SimCity 3000 et j'ai fini multimillionnaire avec énormément d'habitants (à mon stade, mon petit village a fini par être une énorme mégalopole Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" 1925848495). Bon courage pour ta gestion miss. xDDD

En mode : Je suis à jour de mes rps et vais me rendre sur CM pour voir si une fiche est terminée et si l'autre peut être validée. Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" 1925848495 Je me reconnecterai sur CSI demain soir ou lundi soir. ^^

En mode : Une fois mon devoir fait sur CM, je vais me faire une partie d'EuroTruck2. Razz

Bises et à demain ou à lundi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Reevers
Grace C. Reevers


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2014

Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" Empty
MessageSujet: Re: Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode"   Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" EmptySam 16 Aoû - 17:51

Ouais, simcity 5 ! J'adore ce jeu.
Je suis multimillionnaire aussi, grâce aux impôts  Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" 1925848495 

En mode ◘ Simcity a eu un bug. J'ai perdu ma partie. Je dois recommencer mon jeu depuis le début. Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" 47959455 
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne
Calleigh Duquesne
Administrateur


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 50
Localisation : Miami
Avatar : Emily Procter
Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" Oka6mh

Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" Empty
MessageSujet: Re: Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode"   Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" EmptySam 16 Aoû - 19:07

En mode: A trouvé ce qui faisait "bugger" mon forum test. (Code, tu ne gagnes jamais sur moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" Empty
MessageSujet: Re: Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode"   Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi les discussions diverses, il y a les fameux "En mode"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Coin détente
 :: Jeux :: Discussions diverses et variées
-