Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donald Flack Jr.
Donald Flack Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Manhattan

DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]   DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] EmptyJeu 17 Juil - 21:55


FLACK, DONALD
feat Eddie Cahill



FICHE D'IDENTIFICATION N°xxxxxxx

~ NOM : : FLACK
~ PRENOM : Donald dit Don
~ DATE DE NAISSANCE : 15 janvier 1978, à New-York (NY) - 36 ans
~ ETAT CIVIL : En couple avec Jaime Lovato
~ ETUDES : Baccalauréat à 18 ans
Licence de Droit pendant 3 ans
(de 20 à 23 ans)
Master en LEA pendant 5 ans
(de 25 à 30 ans)
~ VILLE : Manhattan, New-York (NY)
~ PROFESSION : Détective dans la Police Scientifique de New-York
~ HABITATION : Appartement
~ GROUPE : La police



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Comment décrire ce cher Don, sur le plan psychologique ? Déjà ; il savait depuis son plus jeune âge ce qu'il allait faire de sa vie. Pour lui, la ville de New-York avait subi les conséquences de son essor. Ce qui a eu pour effet d'attirer beaucoup de monde. Évidemment, des bonnes comme des mauvaises personnes. Voilà pourquoi Donald aspirait à travailler dans la police, dès l'âge de 10 ans.
En ce qui le concerne, c'est simple. Voyez ... Bien que l'on ne parle que très peu de ses parents, on peut dire que le petit Don a grandi dans une famille aimante et soudée. Monsieur et Madame Flack ont inculqué les bonnes manières à leur fils, afin qu'il devienne un homme responsable, volontaire et honnête. Donald Sr. savait que son fils voulait travailler dans la police et il était fier de le voir si motivé. Au fil du temps, Don est devenu de plus en plus mature, avec l'âge. Ses plus proches amis - comme Danny par exemple - le considère comme quelqu'un de droit, de compétent et de compréhensif.
Vous aviez des problèmes ? Vous hésitez pourtant à en parler ? Si vous connaissez bien notre ami Don, vous ne devriez pas. Le détective Flack saura vous écouter et vous donner quelques conseils, si vous en ressentirez le besoin. Dans son travail, c'est quelqu'un de très impliqué. Certes, parfois il pourra employer des méthodes peu orthodoxes, cherchant souvent à déstabiliser les suspects pour les faire avouer. Mais dans l'ensemble, il obtient toujours ce qu'il veut, avec eux. C'est un homme compétent dans son boulot. Il n'hésite pas à épauler son patron, Mac, quand ce dernier à besoin d'un avis supplémentaire dans les affaires en cours. Côté défaut, il peut en avoir quelques un, en effet. On peut déjà le qualifier d'intrépide. De manière générale, il prendra les risques qu'il estimera nécessaires pour sauver son prochain. Qu'il s'agisse d'un collègue, d'un proche de la famille ou même d'un civil innocent, Don ne se pose jamais de question. On peut aussi dire de lui, que c'est quelqu'un de rancunier. Quand quelqu'un lui fait une crasse, il sera difficile pour lui de vous pardonner ... Excepté si vous faites partie de son entourage, évidemment. Là, il relativisera assez facilement. Mais évitez de trop le bousculer, tout de même. En revenant sur les interrogatoires, je dirai de Don qui est assez impulsif. Parfois, il pourra presque perdre les pédales et s'énerver devant un suspect, frappant du poing sur la table, plutôt que de le frapper lui. On l'entendra souvent gueuler, de l'autre côté de la porte, si le suspect s'amuse à jouer avec ses nerfs. Mais ses collègues ont l'habitude, maintenant.



DESCRIPTION PHYSIQUE

Vous voudriez que je vous fasse une description physique de Donald ? Hum ... Attention, les filles. Ça risque de vous faire craquer !
Déjà, il faut bien admettre que c'est un homme plutôt bien bâti. Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, il pèse quatre-vingt kilogrammes. Athlétique et toujours propre sur lui, Donald préfère le costume trois pièces pour aller travailler. Il trouve la tenue plus professionnelle et plus sobre que le jean. Évidemment, il portera toujours des mocassins vernis mais discrets, tout de même efficace pour courir, si jamais.
D'un tempérament dragueur, Don fera attention à son apparence. Il portera bien souvent une montre en argent. Sans oublier l'accessoire essentielle qu'est la cravate pour lui. Rouge, noire, bleue ... Il en possède un bon paquet de couleurs différentes.
Quand il reste chez lui, Donald s'habillera avec un jean classique et un t-shirt. Quand il fera son jogging matinal durant le week-end, on pourra le voir du côté de Central Park, habillé d'un t-shirt sans manche et d'un short avec des baskets. Maillot à l’effigie de celui des Knicks de New-York, d'ailleurs ; fan de basket qu'il est.
Sous sa chemise - pour les plus chanceuses d'entre vous - vous pourriez apercevoir l'unique tatouage de Don : le kanji japonais « MAI » (妹) désignant la sœur cadette de la famille ; faisant référence à Samantha, sa petite soeur. Il ne porte en revanche, aucun piercing.


HISTOIRE PERSONNELLE

Comme je vous le disais plus haut, Don est né en début d'année 1978 à New-York, dans le quartier de Brooklyn. Son père était policier, aujourd'hui à la retraite. Sa mère elle - à la retraite également - travaillait comme avocate dans un cabinet. Inutile donc de dire que le petit Donald Jr. ne manquait de rien à la maison. Du moins, il n'était pas un enfant à plaindre.

De nature sociable, Don adorait jouer au basket avec les enfants de son quartier. Parfois même, il pouvait aussi se rendre à Central Park pour faire quelques lancers de balle, puisqu'il aimait également le baseball. Comme son père, il supporte les Knicks et les Mets. Sa mère était une grande cuisinière et il adorait l'aider à préparer le repas le dimanche, pour la famille ; invitant même les amis pour le déjeuner, après la messe.

Du côté de son parcours professionnel, Donald a tout fait pour être parmi l'élite de sa classe et obtenir les meilleurs résultats possible. Parce qu'il était déterminé à faire carrière dans la police depuis tout jeune, il faisait tout son possible pour travailler dur. Qualifié comme étant quelqu'un d'organisé et généreux, il faisait tout pour aider ses camarades dans le besoin, quand les cours semblait compliqué pour eux. Surtout au niveau du lycée. Il eu donc son baccalauréat, à l'âge de 18 ans en juin 1996. Il enchaîna ensuite sur des études solides pour avoir de bons bagages dans le milieu du travail. C'est après 3 ans de licence en Droit, que Donald avait obtenu son diplôme en 1999. Il continua dans sa lancée et termina avec un master en LEA (Langues Étrangères Appliquées) afin de renforcer ses connaissances ; et ainsi apprendre le japonais, le russe, l'espagnol et le français en plus de sa langue maternelle, l'anglais-américain. Après cinq ans d'études acharnées, Don obtint son diplôme en juin 2004. Déjà bien préparé pour la suite de sa formation professionnelle, il enchaîna sur les différents concours pour entrer en école de police. Après trois ans supplémentaires de travail, Donald entra ensuite au sein de la police de New-York en septembre 2007.

C'est à ce moment-là, qu'il fit la connaissance de toute l'équipe : Mac, Stella, Danny et Sheldon puis plus tard ; Lindsay, Sid, Adam et enfin, Josephine.
Entre temps, on pourra remarquer que la vie de notre homme aura bien été remplie. Lors de l'une de ses plus vieilles enquêtes, Donald accompagné de Mac sera grièvement blessé, lors de l'explosion d'un immeuble et passera un long séjour à l'hôpital. Il finira par s'en sortir, bien heureusement. Plus tard, il aura des problèmes avec sa sœur, Samantha. Devenue alcoolique, la jeune femme aura perdu son job. Ne pouvant pas la laisser dans cet état, Don aura tout fait pour la remettre dans le droit chemin et finissant par l'écouter, Sam se rendra aux alcooliques anonymes.

Quelques années plus tard, côté cœur, Don fera la connaissance de Jess Angel, détective dans la police, elle aussi. Ils sortiront ensemble et débuteront une relation sérieuse ; bien que tout finira par basculer, après plusieurs mois d'écoulés. Lors de l'une de ses enquêtes, Jess finira abattue et Don ne s'en remettra pas ; tombant dans un excès de rage, pourtant soutenu par ses collègues. Prenant tous les risques possibles et inimaginable, il fera tout pour traquer l'assassin de Jess et le tuera pour obtenir vengeance.
Après plusieurs années dans la tristesse, il finira par tirer un trait sur tout ça, acceptant la mort de sa petite amie, aidé par Danny pour surmonter tout cela. Quelques années après, alors que nous sommes en 2013, Don fera la rencontre d'une autre détective, Jaime Lovato, sur une affaire en commun. Ils ne pourront pas résister et tomberont sous le charme, l'un de l'autre. À l'heure actuelle, ils vivent tous les deux dans le même appartement et projettent de se marier ...


ET TOI, DERRIÈRE TON ECRAN ?

PRENOM : Greg ~ SURNOM : Kwikiki ~ ÂGE : 22 yo ~ CONNAIS-TU LES CSI : Bien sûr ~ SI OUI, QUEL PERSONNAGE TU PREFERES ? : Mac, évidemment. Puis Don, sinon, je ne l'aurai pas pris o/ ~ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Il est classe pour un forum qui demande encore des membres Wink QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? : Je dirai « Bon » parce que comme tout l'monde, il m'arrive de faire des p'tites fautes, malgré ma relecture. ~ AS-TU LU LE REGLEMENT ? :


fiche créee par Sevnol


Dernière édition par Donald Flack Jr. le Ven 18 Juil - 17:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Lindsay Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Tumblr_m8oo85xh1I1rw3xieo4_250

DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]   DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] EmptyJeu 17 Juil - 21:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donald Flack Jr.
Donald Flack Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Manhattan

DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]   DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] EmptyJeu 17 Juil - 21:58

Merci beaucoup, Lindsay o/ Hâte de finir ma fiche pour commencer l'aventure ^^


Dernière édition par Donald Flack Jr. le Ven 18 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Lindsay Monroe


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Tumblr_m8oo85xh1I1rw3xieo4_250

DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]   DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] EmptyJeu 17 Juil - 21:59

Tu m'étonnes Very Happy Contente de t'avoir parmis nous en tout cas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Donald Flack Jr.
Donald Flack Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Manhattan

DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]   DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] EmptyVen 18 Juil - 8:38

Et voilà donc o/ Ma fiche est terminée, les amis DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] 3578169583


Dernière édition par Donald Flack Jr. le Ven 18 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]   DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] EmptyVen 18 Juil - 10:10

Coucou Greg et bienvenue ici ! Very Happy

Je vois que tu l'as vite fini et ça fait plaisir à voir. Very Happy

Alors je te valide officiellement et vais ajouter ta couleur ce soir (je ne pourrai pas m'en occuper avant), à moins que Del passe par-là et s'en occupe avant (ce qui sera tout aussi bien d'ailleurs). Very Happy

Je te laisse faire tes fiches de liens et ta demande de logement (si tu as une envie particulière de logement alors fais-moi signe ici). x)

Au plaisir de rp avec toi même si je suis de Miami. Razz

Bises et à toute. Very Happy


Dernière édition par Horatio Caine le Ven 18 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald Flack Jr.
Donald Flack Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Manhattan

DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]   DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] EmptyVen 18 Juil - 10:12

Ça me fait extrêmement plaisir de rejoindre la fine équipe que vous êtes en train de construire o/
Hâte de RP avec vous, dans ce cas Razz J'vais préparer mes fiches. Encore merci ! Wink


Dernière édition par Donald Flack Jr. le Ven 18 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]   DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] EmptyVen 18 Juil - 10:14

De rien Greg ! Wink

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]   DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.  » [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DON } « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. » [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samantha "Sam" Parker -Terminée-
» Grace Reevers ◘ « La vérité, ça peut couper les mains et laisser des entailles à ne plus vouloir vivre avec, et la plupart d'entre nous, ce qu'on veut, c'est vivre. Le moins douloureusement possible. C'est humain. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RPG CSI
 :: Dossiers de candidatures :: Dossiers acceptés
-