Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Reevers | ft. Jennifer Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. Reevers
Grace C. Reevers


Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2014

Charlie Reevers | ft. Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Charlie Reevers | ft. Jennifer Morrison   Charlie Reevers | ft. Jennifer Morrison EmptySam 27 Sep - 13:49



CHARLIE REEVERS

feat Jennifer Morrison

Free Reserved    Taken


L'HISTOIRE

L'histoire de Charlie, en soit, est plutôt libre. Son enfance (jusqu'à la naissance de Grace quand elle avait 6 ans) a été plutôt simple et joyeuse bien que ses parents n'étaient jamais là pour s'occuper d'eux et qu'une nourrisse la gardait. Après la naissance de Grace, elle été complètement gaga envers sa petite soeur et s'est beaucoup occupé d'elle, elles ont grandit ensembles.
Pour les études de Charlie, j'aimerais beaucoup qu'elle ai fait quelque chose en rapport avec la juridiction (avocate, etc) ou avec la police mais encore là, le choix est assez libre, si vous ne voulez pas suivre ça parce que vous avez une idée : parlez en moi et on verra ça ensembles !
Le reste de son histoire est libre, vous pouvez faire ce que vous voulez, j'aimerais juste que vous m'en parliez et que vous lisiez la fiche de Grace pour que ça colle un minimum avec l'histoire de mon personnage.
Il y a juste quelques choses que j'aimerais qui soient vraiment respectées :
- Son caractère : elle est joyeuse, dynamique, toujours souriante et a vraiment l’instinct maternel. Après, le reste du caractère est plutôt libre, mais on va dire que c'est un peu une fille qui a plus de bon caractère que de mauvais (mais elle n'est pas parfaite donc elle en a forcément !! :p). Elle est aussi très câline ! :p
- J'aimerais énormément qu'elle soit enceinte (donc qu'elle ai un copain, mais là libre à vous de faire qui vous voulez, qu'il ai tel ou tel job!) ou qu'elle adopte un enfant parce que justement elle ne peut pas en faire, parce que je voudrais beaucoup que ma Grace soit tata O:) . Mais si ça vous dérange et que vous avez d'autres idées, on en parle en mp, je reste très ouverte pour les propositions !
- D'ailleurs, Charlie a 40 ans mais elle fait vraiment très jeune pour son âge. :p

Et pour vous aider, le lien de ma fiche : https://csi-rpg.forumactif.org/t51-grace-reevers-la-verite-ca-peut-couper-les-mains-et-laisser-des-entailles-a-ne-plus-vouloir-vivre-avec-et-la-plupart-d-entre-nous-ce-qu-on-veut-c-est-vivre-le-moins-douloureusement-possible-c-est-humain



SOEUR

Charlie et Grace sont soeurs, elles sont très proches et très complices. Elles seront toujours là l'une pour l'autre et jamais elles ne se laisseront tomber. Elles sont hyper fusionnelles et l'une sait quand sa soeur va mal. Sinon, Charlie est protectrice envers Grace, voir même trop parfois. Elle est aussi très fière de sa petite soeur mais elle a peur que sa carrière se termine trop brutalement pour elle et qu'elle se retrouve à rien faire, seule. Elle a toujours eu peur pour elle depuis l'attentat du 11 septembre, et depuis ce jour elle l'appelle au moins une fois par jour ou tous les deux jours. Charlie et Grace se voient beaucoup, et son véritablement proches.
D'ailleurs, c'est Charlie qui a choisi le prénom de sa petite soeur et, leur parents ont décidé de donner Charlie comme second prénom à Grace.

fiche créee par Sevnol
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Reevers | ft. Jennifer Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace Reevers ◘ 1/3 rp.
» Grace Reevers ◘ (citation)
» Grace Reevers ◘ « La vérité, ça peut couper les mains et laisser des entailles à ne plus vouloir vivre avec, et la plupart d'entre nous, ce qu'on veut, c'est vivre. Le moins douloureusement possible. C'est humain. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RPG CSI
 :: Dossiers de candidatures :: Dossier spécialement dédié aux PV
-