Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min@
Invité



Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi !   Aidez-moi ! EmptySam 6 Sep - 10:01

Bonjour !

D'abord, je voudrais savoir si le forum est toujours actif, car j'ai vu que des membres n'étaient pas venu depuis un moment.

Ensuite, je ne sais absolument pas qui prendre. J'avais pensé à un des persos des séries, mais je ne l'ai connait pas parfaitement et j'aurais peur de ne pas savoir qui faire.

Enfin, j'avais pensé à joué une jeune fille (inventé) qui aurait entre 13 et 16 ans qui serait sûrement japonaise. Je voulais que dans le premier RP ce soit la mort de ses parents (un meurtre) et je cherchais éventuellement quelqu'un qui s'attacherait à elle et qui deviendrait soit son tuteur ou son parent adoptif (à voir exactement).

Voici mon facebook si vous préférais pour répondre :
facebook.com/sabrina.toulain

Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne
Calleigh Duquesne
Administrateur


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 50
Localisation : Miami
Avatar : Emily Procter
Aidez-moi ! Oka6mh

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! EmptySam 6 Sep - 11:57

Salut Mina,

Merci de t'intéresser à notre forum. Tout d'abord, oui il est toujours en activité. Comme l'overture date d'il n'y a pas si longtemps, nous sommes encore à la recherche de membres pour le rendre plus actif.

Si tu as des vues sur un perso de l'une des franchises, ça me fera plaisir de voir avec toi pour étoffer ta fiche ou te rassurer. Sinon, les personnages inventés sont les bienvenues. Ton idéesme plaît bien d'ailleurs, si tu as envie de t'établir à Miami Wink

Si tu as d'autres questions, on peut toujours discuter par facebook comme tu l'as mentionné. J'espère bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas

Min@
Invité



Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! EmptyDim 7 Sep - 7:54

Coucou Calleigh !

J'aimerais bien qu'on en discute sur Facebook. Ce sera plus simple. Je pense.

Et merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! EmptyMar 9 Sep - 12:20

Bonjour Mina@, Very Happy

D'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à CSI RPG. Very Happy J'ai noté ta page FB et vais t'envoyer une demande (n'espère pas voir apparaître Horatio Caine miss, tu risques d'être déçue sinon). Wink

Bon ! Je sais que Calleigh t'a répondu à propos de notre tout jeune forum. Razz
Oui il est actif, mais il est encore en cours de finition (les personnages vacants seront bientôt publiés, contrairement à ce qui a sans doute été annoncé).

Je suppose aisément que Calleigh t'a précisément dit quoi à propos de cela. Nous nous dépêchons de publier les PV pour vous donner un maximum de choix parmi les personnages.

Pour le reste, je ne vais pas redire ce que ma collègue t'a raconté. Very Happy

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous contacter ici, nous serons ravis de te répondre. Wink

Grosses bises et à bientôt j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RPG CSI
 :: Panneau d'affichage :: Coin des invités :: Autres questions
-