AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "La seule chose qui compte est la preuve." (Horatio Caine)|Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Horatio Caine
Administrateur


Messages : 153
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : A miami


MessageSujet: "La seule chose qui compte est la preuve." (Horatio Caine)|Fiche terminée   Jeu 16 Jan - 11:25


HORATIO  CAIN
feat David_Caruso



FICHE D'IDENTIFICATION N°0000001

~ NOM : : Caine
~ PRENOM : Horatio
~ DATE DE NAISSANCE : 7 avril 1960 à Miami même
~ ETAT CIVIL : Célibataire mais a un fils avec une de ses anciennes compagnes.
~ ETUDES : Chimie / biologie
~ VILLE : Miami
~ PROFESSION : Directeur et Lieutenant du laboratoire criminel et scientifique de Miami
~ HABITATION : Maison
~ GROUPE : Experts



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Protecteur, serviable, gentil, responsable... Tels sont les qualificatifs pour désigner Horatio.

Il est très concerné par la réputation de son équipe et par delà même de son laboratoire, qu'il n'hésite pas à défendre bec et ongle.

Il est doté d'un grand sens de la logique, de l'analyse.

Disponible, à l'écoute de ses collaborateurs, ces derniers savent qu'ils peuvent compter sur lui pour les aider, les guider, mais Horatio peut aussi se montrer moins enclin à garder un membre de son équipe si ce dernier a fait une faute grave ou lourde, tâchant la réputation ou mettant à mal l'esprit d'équipe.

Horatio, à la suite de la mort d'un des membres de l'équipe à cause d'un mauvais entretien des armes, est aussi devenu très exigeant dans le nettoyage et graissage des armes utilisées.

L'agent Caine est également très protecteur envers la famille des crimes sur lesquels il enquête et les victimes qui ont survécu à une tentative d'assassinat (malheureusement il y a peu de personnes entrant dans cette catégorie). Il n'hésite pas à donner son numéro de son portable en cas de besoin. Ce comportement ressort le plus dans des cas où il a à faire avec des enfants et leur famille parce que cela le touche beaucoup.

Si par malheur un des criminels tentait de tuer un enfant, Horatio entre dans une colère noire et il lui réserve un sort peu enviable. Si vous êtes un criminel, vous voilà d'ores et déjà prévenu, mais ne comptez pas sur le chef de l'équipe pour vous donner une liste exhaustive de ses techniques : il agit au cas par cas.

Il a également un autre tic (le premier et très visible est le coup des lunettes de soleil), à moins que cela ne s'en soit pas une : regarder les personnes de biais. Manœuvre de déstabilisation ou réelle attention ? Tout dépend encore des circonstances dans lesquelles Horatio se trouve.



DESCRIPTION PHYSIQUE

Horatio est un homme de grande taille (1m82), aux cheveux roux et aux yeux bleus. Il pèse entre 75 et 80 kg.

Il porte le costume noir tous les jours, sauf qu'il lui arrive de temps en temps de s'habiller en tenue plus décontractée lorsqu'il ne travaille pas. Notons néanmoins que le costume lui donne un air sérieux, professionnel et une certaine classe. Il porte également toujours des lunettes noires qu'il s'amuse à enlever et remettre en fonction des circonstances, de la luminosité ambiante. Il s'en sert également pour déstabiliser les personnes qu'il interroge avec son équipe.

En autre, son expression faciale est douce et témoigne de son intérêt pour les autres, mais attention à ne pas le chercher, car Horatio porte toujours une arme, sa plaque d'agent de la police, des menottes, un téléphone portable etc.


HISTOIRE PERSONNELLE

Sa mère, dit-il, lui aurait donné son prénom en hommage à l'écrivain Horatio Alger. On sait également qu'il a été maltraité durant son enfance.

À l'âge de 17 ans, il a perdu sa mère (assassinée par des trafiquants de drogue à qui elle a tenu tête). Voulant absolument retrouver son meurtrier, il s'engage dans la police. Mais il s'ennuie très vite et s'aperçoit que les crimes sont souvent résolus grâce à la police scientifique, ce qui lui donne envie de changer d'orientation. Il s'inscrit à l'université et en ressort quatre ans plus tard, un diplôme de Biologie en poche. Il devient alors criminaliste de niveau un à la police de Miami, c'est-à-dire qu'il participe aux enquêtes, aux investigations, qu'il analyse et recherche des indices matériels (ou preuves) permettant progressivement d'établir ou d'expliquer avec le plus de précision possibles les conditions et la nature des composants à l'origine des faits délictueux ou criminels.

Las de la bureaucratie, il menace de tout plaquer. Al Humphries vient à son secours en lui offrant de le former commandant en second au sein de la brigade antiterroriste. Humphries devient le père que Caine n'ait jamais eu.

Il a travaillé sous couverture en prenant le nom de John Warden. C'est lors de cette mission qu'il a croisé une de ses ex avec qui il a un fils dénommé Kyle Harmon. Cette ex, appelée Julia EBERLY, le lui a repris.

Il a également un frère, une nièce, une belle-sœur et un beau-frère : Raymond Caine (cet agent de la brigade des stupéfiants est toujours présumé mort), Madison Keaton,Yelina Salas et Eric Delko.

Lorsque Megan Donner démissionne de son poste après une longue absence, Horatio accepte de la remplacer à la tête du labo criminel.

Il est le spécialiste des incendies et les explosions.


ET TOI, DERRIÈRE TON ECRAN ?

PRENOM : Elisabeth~ SURNOM : Zen/La ninja ~ ÂGE : 28 ans ~ CONNAIS-TU LES CSI : Oui. ~ SI OUI, QUEL PERSONNAGE TU PREFERES ? : Bonne question, je n'ai pas vraiment de préférence mais j'aime Horatio et Mac Taylor. ~ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Très beau. QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? : Bon ~ AS-TU LU LE REGLEMENT ? : Oui, je le confirme avec le code suivant Validé par moi-même ! xDDDD


fiche créee par Sevnol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com/
 

"La seule chose qui compte est la preuve." (Horatio Caine)|Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je veux juste pouvoir retourner dans mon village natal. C'est la seule chose qui compte pour moi. J'y arriverai quoi qu'il m'en coûte. »
» [Daudet, Alphonse] Le petit chose
» Cette petite chose qui vous a fait sourire aujourd'hui
» [OS] Pour un sourire ^
» Ben vu qu'c'est ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RPG CSI
 :: Dossiers de candidatures :: Dossiers acceptés
-