AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sara Sidle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sara Siddle
Administrateur


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 45
Localisation : Las Vegas

MessageSujet: Sara Sidle    Lun 21 Juil - 20:29


SARA SIDLE
feat Jorja Fox



FICHE D'IDENTIFICATION N°0000004

~ NOM : : Sidle
~ PRENOM : Sara
~ DATE DE NAISSANCE : 16 Septembre 1972
~ ETAT CIVIL : Mariée
~ ETUDES : Étude à Harvard en physique et ensuite école supérieure à Berkley, San Francisco
~ VILLE : Las Vegas
~ PROFESSION : Expert en matériaux
~ HABITATION : Maison
~ GROUPE : Expert



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Mon caractère? Hum.. Alors au premier abord je semble froide, détachée et distante. J'avais même quelques difficultés à être sociable avec mes collègues. Chose qui a passé grâce à mon mari Grissom. Il m'a aidé à m'ouvrir un peu plus, à découvrir le côté sensible en moi et inévitablement ceci m'aida à être plus proche des autre. Je garde mon calme en apparence mais parfois à l'intérieur c'est la folie. Mais mes collègues savent bien le détecter car je deviens rude et silencieuse répondant à peine. Sinon je suis assez facile à vivre. Une fois que j'ai donnée ma confiance je suis une amie fidèle et loyale.



DESCRIPTION PHYSIQUE

Me décrire alors j'ai des cheveux noirs et les yeux bruns. Une petite bouche mince qui souris... rarement en fait mais si vous êtes un bon petit clown... peut-être que je vous ferait voir mon sourire. Sinon pour l'habillement c'Est assez classique. Pantalons, t-shirt espadrilles. Rarement des robes ou des jupes mais en même temps... dans mon métier c'est pas trop recommander. J'ai souvent une chaine au cou portant mon badge, ma veste d'expert et mes éternelles verres fumées. Ah! Oui! Comment l'oublier? Mon alliance mais à part ça je suis assez classique. Même mes cheveux sont soit lâche ou même attaché.


HISTOIRE PERSONNELLE

Mon histoire... Elle est pas jojo je vous le dis tout de suite. D'abord je suis née dans une famille un peu bizarre. Oui parce que mon père battait ma mère. Je me rappelle encore les cris et les supplique de ma mère, des larmes de moi et mon frère et du fait que nous nous bouchions les oreilles en chantant pour étouffer les cris et les jurons. Un jour en 1984, ma mère tua mon père. PAN comme ça! On a parler du syndrome de la femme battue. Enfin suite à ça moi et mon frère fut emmener dans une famille d'accueil où on a eu une enfance à peu près normale... si normale implique le fait que nous changions de famille régulièrement. À 16 ans j'ai obtenue un bourse pour des études à Harvard. Imaginez!! MOI dans la plus prestigieuse école des États-Unis! J'y fis donc mes études et optai pour la branche de la physique que j'adore!! Lentement je me suis spécialisé en analyse de matériaux. J'ai poussée mes études encore un peu plus en allant à Berkley à San Francisco.

J'étais dans une équipe médico-légale à San Francisco quand un homme nommé Gil Grissom vint me recruter pour enquêter sur la mort de Holly Gribbs. Mon intégration dans l'équipe a été difficile dû au fait que je m'ouvre peu au gens mais plus je les connaissaient plus je m'attachai à eux. Même si quelques fois il y a des disputes entre nous on s'aiment fort et nous sommes là les uns pour les autres. Quand Greg a voulu rejoindre l'équipe de terrain je le pris sous mon aile et l'aidait dans son évaluations en lui donnant divers conseils et astuces.

Il y a quelques années j'ai développer une dépendance à l'alcool. Ouais... pas super et j'y allais fort quand j'étais en congé. Je fus d'ailleurs arrêter en état d'ébriété et le service m'obligea à faire une thérapie. Oh aujourd'hui je vais mieux mais c'est une lutte de tous les jours. Je suis forte et je ne souhaite pas du tout retourner là où j'étais.

Gil m'a énormément aidé quand nous avions enquêter dans un asile. Je n'étais pas à l'aise du tout et j'avais, et j'ai toujours du mal à demeurer objective lors d'enquête sur la violence conjugale. Lentement il est parvenu à me faire parler sans jamais me brusquer. Grâce à lui je me suis ouverte à mes collègues, et j'ai appris ce que c'est d'être "humaine". C'est à dire avoir des sentiments, et se donner le droit de les exprimer. Mais en parlant ainsi de soi chacun notre tour, les sentiments plus fort, nommé amour, sont né entre nous. Il me demanda en mariage et j'acceptai. J'ai quittée un moment mon emploi car je trouvais que c'était très négatif mais... on ne peut pas chasser la nature en moi. Donc je suis revenue.


ET TOI, DERRIÈRE TON ECRAN ?

PRENOM : Roxanne ~ SURNOM : Rox, Roxy ~ ÂGE : 34 ~ CONNAIS-TU LES CSI : Un peu... je dois me remettre dans le bain ~ SI OUI, QUEL PERSONNAGE TU PREFERES ? : J'aime bien Sara et Nick    ~ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Sev tu fait du graphique de fou!!!QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? :  Moyen? ~ AS-TU LU LE REGLEMENT ? : Oui, je le confirme avec le code suivant Okay By Noly@chou


fiche créee par Sevnol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara Sidle    Mar 22 Juil - 9:43

Couuuucou :**

Je ne te dis pas bienvenu puisque tu fais partie du Staff ^^
Ta fiche étant terminer je te la valide et bon jeu Sarah **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sara Siddle
Administrateur


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 45
Localisation : Las Vegas

MessageSujet: Re: Sara Sidle    Mar 22 Juil - 15:38

Ah ouais cool!!! Very Happy Very Happy (J'avais peur qu'il y est des éléments pas juste ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sara Sidle    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara Sidle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Poitras, Anique] Le Roman de Sara
» Sara Shepard : Pretty little liars
» Sara Gruen, De l'eau pour les éléphants (livre et adaptation)
» Sara (paheli) avec Emraan Hashmi à Bombaï la classe!
» DE L'EAU POUR LES ELEPHANTS de Sara Gruen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
RPG CSI
 :: Dossiers de candidatures :: Dossiers acceptés
-